retour

Malheureusement, il peut arriver qu'un produit ne corresponde pas à vos attentes, présente un défaut ou qu'une livraison ne corresponde pas à la commande. Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter dans les 14 jours en utilisant le formulaire de contact . Les commandes ne peuvent être retournées qu’après consultation.


Veuillez noter que les retours ne sont possibles que pour les produits non portés et dans leur emballage d'origine. Les produits sur mesure et en SOLDE sont exclus des retours.

Les retours s’effectuent aux frais et risques de l’acheteur. En cas de retour, les produits restent sous la responsabilité de l'acheteur jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

remboursement

Dès que nous recevons un retour, nous inspectons le produit. Si tout est dans son état d'origine, nous vous rembourserons le prix d'achat (moins les frais d'expédition, qui ne sont pas remboursables). Nous demandons de la patience.

échange

Les articles peuvent également être échangés. Si vous souhaitez échanger votre article, envoyez-nous une demande sous 14 jours via le formulaire de contact . Dès que nous confirmons l'échange, vous pouvez nous renvoyer l'article à vos frais. Vous recevrez toutes les informations sur les retours par e-mail.

Attention, les échanges ne sont possibles que pour les produits non portés et dans leur emballage d'origine. Les produits sur mesure et en SOLDE sont exclus de l'échange.

Les retours s’effectuent aux frais et risques de l’acheteur. En cas de retour, les produits restent sous la responsabilité de l'acheteur jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.